VASCULYSE PARAMÉDICAL

Consultation (30 min)
45 $
1 soin (15 min)
75 $
Enlèvement d’acrochordons, points rubis, tâches pigmentaires, kératoses et vaissaux

En quoi consiste un traitement paramédical avec l’appareil Vasculyse?  Éliminer les imperfections cutanées gênantes et indésirables de façon permanente, sécuritaire, non invasive, rapide, efficace et abordable.

Pas nécessaire d’attendre 2 ans pour voir un dermatologue!  Nous traiterons vos imperfections cutanées maintenant!

Quels genres d’imperfections cutanées peut-on traiter?  Vasculyse traite les télangiectasies (petits vaisseaux sanguins dilatés et diffusés, souvent appelé la couperose), les points rubis (vaisseaux sanguins sous formes de points rouge), les pendulums (souvent appelé tétines ou acrochordons), les taches brunes, les kératoses pigmentées, les grains de millium (petite boule de gras dure) et plus encore.

Comment fonctionne le traitement?  Ce procédé non invasif est pratiquement indolore. Il recourt à de faibles courants et l’utilisation d’un filament qui, contrairement à l’électrolyse, n’est en aucun temps inséré dans l’épiderme (la peau).

Dans le cas des télangiectasies (petits vaisseaux sanguins) et les points rubis, le courant induit la coagulation dans le vaisseau. Le corps absorbe le vaisseau capillaire inutilisé. Ce processus s’appelle l’électrocoagulation, procédé par lequel les disgracieux vaisseaux sont absorbés et éliminés par le corps. Les points rubis ne reviennent pas.

Dans le cas d’une ablation d’un pendulum (tétine ou acrochordon), le filament assèche la base du pendulum et se détache en quelques minutes. Les pendulums traités ne reviennent pas.

Dans le cas des taches brunes et kératoses pigmentés, le filament effleure légèrement la tache ou la kératose. Le faible courant et la chaleur font détacher la peau et colle au filament. On retrouve donc une nouvelle couche rosée ou blanchâtre à la surface de l’épiderme qui reprendra sa teinte naturelle dans le processus de la guérison. On voit des meilleurs résultats sur les peaux blanches ou rosées.

Contre-indications, ne pouvant pas recevoir des traitements:  Diabétique sévère prenant de l’insuline, haute pression non contrôlée, prise d’anticoagulant tel le coumadin, les hémophiles, les femmes enceintes, quiconque a le zona, le sida, le cancer, l’hépatite virale, maladies cardio-vasculaires et portant un stimulateur cardiaque.

Facteurs nous indiquant de traiter différemment:  Implant métallique, rosacée, acné infectieuse, herpès simplex (feu sauvage), cancer local, injections de botox ou autres (attendre 21 jours avant de traiter près des endroits injectés).

Consultation:  45 $ pour 30 minutes. La consultation inclue l’explication des divers traitements, remplir un mini questionnaire médical, remettre une feuille d’information, faire un examen du corps pour évaluer ce qui est traitable, déterminer le temps requis pour effectuer les soins et conseiller le temps propice de l’année pour traiter.

Quelle-est la durée et le coût des traitements?  Les séances sont fixées par période de 15 minutes. Une séance plus longue est également possible. Les résultats obtenus sont tout à fait étonnants! 75 $ par tranche de 15 minutes.

Qui peut recevoir les traitements?  Toute personne désireuse de se débarrasser d’imperfections cutanées gênantes et indésirables, ne souffrant pas d’une contre-indication médicale mentionnée ci-haut ! Composer le 819.332.1933 pour la prise d’un rendez-vous ou envoyez-moi un courriel à info@celinegagnon.com. Consultez maintenant, n’attendez plus! Vous direz… j’aurais bien aimé découvrir ce traitement plus tôt!